18 avril 2011

Mes aiguilles en vacances

Pendant deux semaines mes aiguilles à tricoter ont été en vacances, mais, au contraire, mon cerveaux a travaillé fort à cause de mon cours d'anatomie.
Je récupère ma liberté et je reprendre mes aiguilles en cherchant un modèle parmi les trois livres de tricot que je me suis bien régalée cette année: 




  • First book of modern lace knitting de Marianne Kinsel
  • Second book of moderne lace knitting du même auteur et
  •  le remarquable Knitted Lace Designs of Herbert Niebling par Eva Maria Leszner.


Durante dos semanas mis agujas han estado en vacaciones, al contrario de mi cerebro que ha trabajado fuerte gracias a mi curso de Anatomía!
Pero yo recupero mi libertad y retomo mis agujas y busco un patrón entre mis revistas que me di como regalo este año.


Bon tricot d'art !
            ..•.¸¸•´¯`•.¸¸.ஐ 
 

1 commentaire:

Un grand merci pour ton commentaire, à très bientôt.
Muchas gracias por tu mensaje, hasta pronto.