3 mai 2011

KAL de Tricot d'Art: 1

Premier mardi du mois et je suis ravie de commencer cette nouvelle expérience: faire partie du groupe KAL de Tricot d'Art organisé par Nicole.

Et voilà, pour bien commencer, j'ai choisi un beau  napperon de Herbert Niebling lequel m'a demandé beaucoup d'attention car tous les rangs pairs ne sont pas tricotés à l'endroit!



Hier soir, j'ai bien terminé mon napperon à temps pour le rendez-vous d'aujourd'hui. 

Merci encore à Nicole pour l'invitation au groupe et je vous propose d'aller voir son blog pour admirer son ouvrage ainsi que celui des autres participantes.
Bon tricot et bonne journée à toutes!
                       ..•.¸¸•´¯`•.¸¸.ஐ

13 commentaires:

  1. bienvenue parmi nous ! ce modèle parait très fin, quelle grosseur d'aiguille ?
    tu as mis plusieurs photos, je ne comprends pas bien ... l'as-tu déjà fini, ou c'est juste pour nous montrer ce qu'il sera, au final ?
    jr vois que ton chat aime bien, comme le mien, se mettre sur ton ouvrage !
    moi, des soucis qui font que mon joli napperon, je peux le recommencer, pour la 3è fois, grrrrr !
    bonne continuation, amitiés,

    RépondreEffacer
  2. J'ai vu chez Nicole que tu te joignais à nous, pour ce KAL, alors, bienvenue parmi nous, passionnées de tricot d'art.
    Ce modèle de Herbert Niebling est magnifique, comme tous ces modèles, d'ailleurs, c'est un maître en la matière.
    Bonne continuation et au mois prochain, pour voir ton avancée.
    Bonne journée.
    Bisous.
    Pierrette.

    RépondreEffacer
  3. Merci, je suis contente d'être parmi vous!
    J'ai déjà fini le napperon!!!
    je l'ai fait avec aiguille No.2 et un fil que j'ai acheté en Colombie(Amerique du Sud).
    bonne journée!

    RépondreEffacer
  4. Bienvenue dans ce kal!
    Ton modèle n'est pas le plus facile, bravo!
    Il ressemble à Nuage que nous avons fait Pierrette et moi....
    Bonne continuation et beaucoup de plaisir!
    Bonne journée

    RépondreEffacer
  5. Merci Pierrete et Maeldune pour la bienvenue...je vais voir vos ouvrages specialement Nuage.
    Bonne journée à vous!

    RépondreEffacer
  6. bonjour Vanessa,


    Bienvenue parmi nous.Il est magnifique ce napperon felicitations!! je crois que c'est celui que ma offert Pierrette ou alors un très ressemblant!! sans doute pas facile à faire.
    amities

    RépondreEffacer
  7. Bonjour Ghislaine,
    merci pour tes petits mots!

    Pierrette et Maeldune ont fait "Nuage",ils se ressemblent! et c'est vrai qu'ils ne sont pas facile à faire, mais le résultat final est fantastique!!!

    RépondreEffacer
  8. Selene, merci pour ta visite et tes commentaires!
    à la prochaine,

    RépondreEffacer
  9. Bellísimo ! Me gusta también el tejido a 5 agujas

    RépondreEffacer
  10. Superbe, Bravo !!
    Mais dis moi nous avons le même chat, ma Minette est aussi blanche et grise !!

    RépondreEffacer
  11. Este motivo no lo tengo. Me podrias enviar el gráfico para poder hacerlo. Un cariño desde Bahia Blanca

    RépondreEffacer

Un grand merci pour ton commentaire, à très bientôt.
Muchas gracias por tu mensaje, hasta pronto.