6 juin 2011

Super Pique-nique Tricot ☺

Finalement, la météo s'est (encore) trompée et dans le bon sens, ce qui a été mieux pour ce premier Pique-nique Tricot.



9 juillet, prochain rendez-vous dans un autre parc de Montréal.  


Je te souhaite une excellente journée,
                         à la prochaine! 
..•.¸¸•´¯`•.¸¸.ஐ 

7 commentaires:

  1. Sympa la réunion tricot! Bien jolis les canetons!

    RépondreEffacer
  2. super en plus il a fait beau!!! un nouveau gilet??

    RépondreEffacer
  3. oui, un nouveau gilet. Je n'arrête pas! hehehe

    RépondreEffacer
  4. un après-midi bien sympa au grand air ^^

    RépondreEffacer
  5. C'est vrai que c'était bien sympa de toutes vous rencontrer. Allez, le mois prochain, le soleil sera avec nous ;-)

    RépondreEffacer
  6. J'allais te donner le site de Pierrette ... mais je vois que tu l'as ...
    Normal ... que je sois venue te rendre visite... c'est agréable de découvrir des nouveaux blogs...
    Aussi magnifique.
    Bonne soirée...

    RépondreEffacer
  7. Sympa cette réunion tricot !!!
    bises ma belle !

    RépondreEffacer

Un grand merci pour ton commentaire, à très bientôt.
Muchas gracias por tu mensaje, hasta pronto.