20 avril 2012

Sous le vent!

Le jour de la fin du KAL Sur les ailes du Goéland est arrivé!



Aiguille No.4 
40g mohair Alize de la Bulgarie

Un véritable moment de douceur!


Mon Goéland sous le vent!




"Quand je n'ai pas de bleu, je mets du rouge" 
(Pablo Picasso)

Je tiens à remercier vivement Nicole T. pour ce KAL!

Un excellent vendredi plein de bon tricot!
..•.¸¸•´¯`•.¸¸.ஐ  
*Note 30 novembre 2020: Le mohair seul n'est pas une bonne idée car il est trop fragile. Le châle est terminé dans la poubelle après plusieurs mois. 

15 commentaires:

  1. waouh quel travail en plus tres belle couleur qui nous rappelle le ciel bleu d'été

    RépondreEffacer
  2. Que c'est joli!!!!!!!!!!!!!! Bravo!!!!!!!!!!!!

    RépondreEffacer
  3. quel beau bleu contre ce ciel tout aussi bleu ... je rêve!

    RépondreEffacer
  4. Piękny szal!!!
    Pozdrawiam i dziękuję za odwiedziny:)

    RépondreEffacer
  5. Jakie piękne niebo wydziergałaś.Pozdrawiam:)

    RépondreEffacer
  6. trop trop beau !!! et en plus, ma couleur préférée !!! ça doit être magnifiquement léger comme le vent ;-)

    RépondreEffacer
  7. Superbes photos !!
    le bleu du ciel se marie à merveille avec ton châle
    Un voile douceur et de légèreté , belle réalisation ...

    RépondreEffacer
  8. point très fin, modèle magnifique : un tout splendide !!

    RépondreEffacer
  9. Salut Vanessa,
    Quelles photos magnifiques, qui mettent en valeur ce si bel ouvrage.
    La couleur se confond avec le bleu du ciel, vraiment joli!!!!!!!
    Ma maman m'a donné le prénom Celeste parce qu'elle adore cette couleur, ( Bleu Céleste) mais quand elle se fâchait elle disait à cause de ce prénom t'es toujours dans les nuages hihihihi.....
    Merci mon amie pour tes visites et tes chaleureux commentaires.
    Amicalement.Celeste

    RépondreEffacer
  10. très joli ouvrage, la couleur et la forme, et félicitations pour ce grand ouvrage qui doit être très précis pour ne pas perdre de mailles, bravo !

    RépondreEffacer
  11. Dzień dobry ;)śliczny szal i pięknie zaprezentowany.

    RépondreEffacer
  12. Magnifique ton Goéland. Et sur ton dos c'est encore plus BO. Bravo les KAL rapproche les gens.

    KimGala

    RépondreEffacer
  13. Merci beaucoup pour vos beaux commentaires!!
    à très bientôt avec plus de tricots ;-)

    RépondreEffacer
  14. Et voilà un joli châle fini, bravo, la couleur est toute douce !

    RépondreEffacer

Un grand merci pour ton commentaire, à très bientôt.
Muchas gracias por tu mensaje, hasta pronto.