1 mai 2012

KAL Tricot D'art 13: Un an déjà!

Le temps passe tellement vite et ça fait déjà un an que je participe dans ce KAL de Tricot D'art organisé par Nicole. Nous sommes un tout petit groupe toujours chaleureux!!

Mes 4 femmes avancent bien!
Les bras sont finis et les jupes sont larges. 


544 mailles sur mes aiguilles No.2 et plus d'une heure pour chaque rang.

Je suis rendue au rang 93 (de 163 rangs) sans aucun souci.


El tiempo pasa verdaderamente rápido y ya cumplí un año de participación en este KAL de Tricot D'art organizado por Nicole. Nosotras somos un grupo bien pequeño pero siempre acogedor!
Tengo 544 puntos en mi aguja circular No.2 y estoy justo en la vuelta 93 (de 163 vueltas en total) de mi mantel “4 mujeres”. Nos vemos de nuevo dentro de un mes.
Buen martes!
                                                

Je remercie la gentillesse débordante de Nicole et je vous propose d'aller sur son blog pour bien apprécier les avancées des autres participantes. 


Bon mardi, bonne fête du travail et bon tricot d'art!

8 commentaires:

  1. comme tu dis, un an déjà ! je suis ravie de te compter parmi notre petit groupe, toujours d'humeur égale et de jolis ouvrages présentés!
    belle avancée, cela va être superbe !
    544 mailles, je vois !!! 1h poour un rang, tu ne m'étonnes pas !
    pour Versailes, 951 mailles à la fin ... je ne faisais pas un rang dans ma soirée ! à l'époque je travaillais encore, avec mes 4 garçons à la maison ...
    bonne continuation, bon 1è mai, amitiés,

    RépondreEffacer
  2. on voit déjà virevolter les jupons des dames ...

    RépondreEffacer
  3. Il avance bien ce modèle.
    Il est dans mes projets aussi, mais je ne sais pas quand je pourrai le faire.
    Bonne fin de journée.
    Pierrette.

    RépondreEffacer
  4. Ton travail avance bien.Le napperon a bien grandi.
    Bonne continuation .
    AMITIES

    RépondreEffacer
  5. Luce muy bien, se empieza a adivinar que patrón es.

    RépondreEffacer
  6. Lindo.
    Adorei o seu blog.
    Vamos ser seguidoras?
    Beijo
    Nina

    RépondreEffacer
  7. WAW!, Je vois que tu as beaucoup de progrès!!
    Bonne continuation!!
    J'espère que je vais revenir au groupe en Juin
    Bises :))

    RépondreEffacer
  8. Superbe !!
    Je suis toute ébaubie !!!
    je ne suis pas arrivé à trouver le modèle en passant par le lien de Nicole Grrrr....

    RépondreEffacer

Un grand merci pour ton commentaire, à très bientôt.
Muchas gracias por tu mensaje, hasta pronto.